Carpe Diem Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout avait été différent dans les romans de J.K Rowling ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Même nom de forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus
Invité




Même nom de forum Empty
MessageSujet: Même nom de forum   Même nom de forum Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:31

Bonjour,

je viens de tomber par hasard sur ce forum en faisant une recherche sur forum actif pour vérifier mon propre forum... Alea Jacta est, créé au tout début 2008, dont voici l'adresse :


Problème donc, car nos deux forums ont le même nom. il ne s'agit pas du tout du même contexte, fort heureusement, mais je pense que cela peut prêter à confusion, non? Et votre forum a été créée récemment, n'est-ce pas?


Je souhaitais donc en discuter avec vous, pour voir comment éviter toute possibilité de confusion et tout problème de publicité auprès de certains forums d'entraide et de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Nighton
Fondatrice/1ère année à Serpentard
Fondatrice/1ère année à Serpentard
Verity Nighton


Féminin Nombre de messages : 93

Même nom de forum Empty
MessageSujet: Re: Même nom de forum   Même nom de forum Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:52

Bonjour, ah oui effectivement ça peut prêter à confusion... Je ne sais pas trop quoi faire à part changer le nom de mon forum... Si vous voulez en discuter pas de souçis pour moi on va bien trouver une solution. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-poudlard.forumactif.org
Severus
Invité




Même nom de forum Empty
MessageSujet: Re: Même nom de forum   Même nom de forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:09

Bonjour,

Effectivement, cahnger le nom de mon propre forum me dérangerait, vu que nos membres y sont habitués maintenant, depuis le temps...

Y a-t-il une autre solution? Chan,ger le nom de votre forum poserait-il problème? Si oui, on peut trouver une autre solution...^^
Revenir en haut Aller en bas
Verity Nighton
Fondatrice/1ère année à Serpentard
Fondatrice/1ère année à Serpentard
Verity Nighton


Féminin Nombre de messages : 93

Même nom de forum Empty
MessageSujet: Re: Même nom de forum   Même nom de forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:56

Je ne vous aurais jamais demandé de changer le nom de votre forum vu qu'il est plus ancien que le mien. Pour régler notre problème, je pourrais effectivement changer le nom du mien. Il faut que je trouve des idées et que je fasse voter les membres. Je vais m'occuper de ça dans la journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-poudlard.forumactif.org
Verity Nighton
Fondatrice/1ère année à Serpentard
Fondatrice/1ère année à Serpentard
Verity Nighton


Féminin Nombre de messages : 93

Même nom de forum Empty
MessageSujet: Re: Même nom de forum   Même nom de forum Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:20

Bonjour, je pense que le nouveau nom sera "Le Sort en est Jeté" Je vais en parler aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-poudlard.forumactif.org
severus
Invité




Même nom de forum Empty
MessageSujet: Re: Même nom de forum   Même nom de forum Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:56

En tout cas merci beaucoup d'avoir réagi si positivement à ma requête. Je ne m'attendais pas à tant^^


Et bien sur, vous avez tout le temps pour régler ce problème. Si soucis, ou question, ou autre suggestion, vous savez où me trouver. Sur le forum alea jacta est, une aube commence... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Même nom de forum Empty
MessageSujet: Re: Même nom de forum   Même nom de forum Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:10

Bonjour, c'est encore moi. juste pour connaître l'avancée de l'affaire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Invité




Même nom de forum Empty
MessageSujet: Re: Même nom de forum   Même nom de forum Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:16

Co-admin de Severus (d'Alea Jacta Est, une aube nouvelle), en faisant des recherches sur le net je suis atterrie ici. Après avoir été étonnée du nom, j'en ai donc fait par à ma co-admin qui m'en a parlé... et qui se demande pourquoi le nom n'a toujours pas été changé, depuis le mois où Severus vous en avait fait la demande. Donc désolée de relancer le sujet, mais j'aimerais savoir où vous en êtes, si vous comptez toujours changer (après tout vous aviez bien accepté cela n'est-ce pas?) de nom comme vous l'aviez dit à Severus. Voilà... j'attends donc votre réponse.

Bien à vous

Ebene Graymes
Revenir en haut Aller en bas
Verity Nighton
Fondatrice/1ère année à Serpentard
Fondatrice/1ère année à Serpentard
Verity Nighton


Féminin Nombre de messages : 93

Même nom de forum Empty
MessageSujet: Re: Même nom de forum   Même nom de forum Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:36

Le changement de nom doit se faire en même temps que le changement de désign mais à cause de mon travail je n'ai pas eu le temps de le commencer. Maintenant que j'ai un peu de temps devant moi pour le commencer il devrait être terminé dans la semaine.

Bonne journée

Verity Nighton
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-poudlard.forumactif.org
Ebene
Invité




Même nom de forum Empty
MessageSujet: Re: Même nom de forum   Même nom de forum Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:53

Bien. Encore merci à vous donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même nom de forum Empty
MessageSujet: Re: Même nom de forum   Même nom de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même nom de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom du forum
» Votez pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem Bienvenue à Poudlard :: ~ Accueil ~ :: Administration :: Les Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser