Carpe Diem Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout avait été différent dans les romans de J.K Rowling ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le nom du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Verity Nighton
Fondatrice/1ère année à Serpentard
Fondatrice/1ère année à Serpentard
Verity Nighton


Féminin Nombre de messages : 93

Le nom du forum Empty
MessageSujet: Le nom du forum   Le nom du forum Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:50

Voilà comme vous avez du sûrement le voir dans la partie invités nous avons un problème avec le nom du forum, j'avais pensé changé le nom version latin en français ce qui donne : Le Sort En Est Jeté mais si vous avez d'autre suggestions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-poudlard.forumactif.org
Nelda Narwën
1ère année à Poufsouffle
1ère année à Poufsouffle
Nelda Narwën


Féminin Nombre de messages : 59

Le nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nom du forum   Le nom du forum Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:58

c'est sûr que c'est dommage de devoir le changer, mais c'est mieux de s'y prendre tent qu'il en est encore temps.
Question traduction je ne suis pas contre et sa sonne bien, mais après faut peut être voir par rapport a la taille que sa prendra sur la bannière etc.
J'aime bien ta proposition, à voir avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://amortentia.forumactif.org
Cho Chang
2ème année à Serdaigle
2ème année à Serdaigle
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 17

Le nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nom du forum   Le nom du forum Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:11

Coucou Verity, oui en effet c'est un problème, j'ai une amie qui a un forum de pub du même nom qu'une autre mais pas la même adresse, et le sien a pris le dessus sur l'autre, du coup avec le lien brut on tombe sur le premier forum au lieu du deuxième ... What a Face pas très pratique ... mais bon la proposition que tu fais à l'air bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Le nom du forum   Le nom du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem Bienvenue à Poudlard :: ~ Divers ~ :: Le Saloon :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser