Carpe Diem Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout avait été différent dans les romans de J.K Rowling ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout

Aller en bas 
+3
Verity Nighton
Nelda Narwën
Hermione Granger
7 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2

Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout   Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:37

1. PERSONNAGE :

Nom: Granger
Prénom: Hermione
Âge: 11 ans
Maison souhaitée: Gryffondor ou Serdaigle
Sexe: Féminin
Caractère (6 lignes minimum): Hermione a plus que tout peur de faillir un de ses cours. Malgré tout, elle est très intelligente. Elle a un côté 'Je-Sais-Tout' qui énerve tout le monde, même certains professeurs. D'ailleurs, Severus Rogue la surnommera ainsi devant toute la classe. Elle veut tellement tout réussir qu'elle lit tout les livres au programme avant même de commencer l'année à Poudlard. Elle déteste plus que tout au monde la famille Malefoy et les Mangemorts.
Physique (6 lignes minimum): Hermione a les cheveux bruns et touffus allant environ jusqu'aux épaules. Ses yeux, de la même couleurs, démontre son intelligence. Ses dents étaient légèrement proéminentes, sont une cause d'embarras pour elle. En effet, Malefoy en profite pour la traiter de castor. Elle affiche souvent une moue de défi, puisqu'elle est tojours prête à prouver qu'elle peut relever n'importe quelle épreuve.
Histoire (12 lignes minimum) : Je suis née le 19 septembre 1979 dans une famille moldue. Mes parents, deux dentistes, sont très heureux d'avoir une petite fille. Ils le sont encore plus lorsque je reçoit ma lettre, l'année de mes onze ans. Je rencontre Ron et Harry pour la première dans le Poudlard Express alors que j'aidais Neville Londubat à retrouver Trevor, son crapaud, qu'il avait par mégarde -ou distraction- laissé s'enfuir. Je dois avouer qu'il ne m'apprécie pas particulièrement durant cette rencontre et moi non plus. Les premières semaines passées à Poudlard sont un peu dures. C'est sûr, j'apprend vite et je reçois les louanges de tout mes professeurs -sauf peut-être Rogue. Mais je n'ai pas d'amis ! Il est vrai que j'étais un peu trop à cheval sur les règlements et que je réprimandais tout ceux qui faisaient, ne serait-ce que mettre le pied sur la ligne des règles. Je n'étais pas très appréciée...

Je me suis liée d'amitié avec Ron et Harry après qu'ils m'aient sauvé du Troll des montagnes dans les salles de toilettes. Lorsque je mentis pour les couvrir, ils devinrent plus sympathiques avec moi; probablement étaient-ils ahuris de m'avoir vu briser une règles. Par la suite, je les accompagnais dans toutes
leurs péripéties, et ce encore aujourd'hui. Voldemort ne gagnera jamais tant que je serais là pour épauler Harry
(et l'aider à réussir ses sortilèges^^) !
Sang: Impur... Malefoy me le répète assez souvent !
Bon ou Mauvais côté: Bon !

2. VOUS :

Sexe: Féminin
Prénom: Adrienne
Âge: 12 ans, presque 13
Personnalité sur votre avatar: Emma Watson
Que pensez vous du forum ? Super design
Code qui se trouve dans le règlement: Pensine
Avez vous signer le règlement: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nelda Narwën
1ère année à Poufsouffle
1ère année à Poufsouffle
Nelda Narwën


Féminin Nombre de messages : 59

Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout   Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:14

What a Face
Bienvenue Mis Granger !
J'aime bien ta fiche mais il te faut attendre la validation maintenant. Si tu veux on pourras faire un rpg ensemble.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://amortentia.forumactif.org
Verity Nighton
Fondatrice/1ère année à Serpentard
Fondatrice/1ère année à Serpentard
Verity Nighton


Féminin Nombre de messages : 93

Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout   Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:41

Bonjour et bienvenue Hermione, ta fiche est bien mais je ne peux pas la valider car il manque 1 ligne minimum au caractère, 2 lignes minimum au physique. Quand à ton histoire elle ne va pas car elle ne correspond pas du tout avec l'intrigue (en effet ici Harry ne s'entend pas avec Ron alors il te faudra choisir entre les deux ^^)

Ta signature est trop grande par contre, elle doit faire au maximum 500x180...

J'attends que tu modifies tout ça avant de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-poudlard.forumactif.org
James Potter
Professeur de Sortilèges, Directeur de Serdaigle et Membre de l'Ordre du Phénix
James Potter


Féminin Nombre de messages : 13

Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout   Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:24

Bienvenue Mlle Granger
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
2ème année à Serdaigle
2ème année à Serdaigle
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 17

Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout   Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:22

Bienvenue sur le forum hermione!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
4ème année à Poufsouffle
4ème année à Poufsouffle
Cédric Diggory


Féminin Nombre de messages : 21

Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout   Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:30

Bienvenue Hermione!
Revenir en haut Aller en bas
Mila Black
1ère année à Gryffondor/Modératrice
1ère année à Gryffondor/Modératrice
Mila Black


Féminin Nombre de messages : 57

Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout   Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:54

Bienvenue parmis nous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout   Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger ou Mlle Je-Sais-Tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem Bienvenue à Poudlard :: ~ Présentations ~ :: Présentations de votre personnage :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser