Carpe Diem Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout avait été différent dans les romans de J.K Rowling ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre fort agréable au détour d'un couloir (Cho puis ibre?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric Diggory
4ème année à Poufsouffle
4ème année à Poufsouffle
Cédric Diggory


Féminin Nombre de messages : 21

Une rencontre fort agréable au détour d'un couloir (Cho puis ibre?) Empty
MessageSujet: Une rencontre fort agréable au détour d'un couloir (Cho puis ibre?)   Une rencontre fort agréable au détour d'un couloir (Cho puis ibre?) Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:31

C'était une nouvelle journée qui commençait, une nouvelle journée des plus banales. Le jeune poufsouffle prolongea son séjour dans son lit avant de finalement se lever. Quand le sommeil était parti, c'était difficile de le faire revenir. Il soupira, s'habilla dans le plus grand silence et quitta son dortoir où ses camarades dormaients encore en s'emparant de son sac . Les ronflements de Aligor étaient toujours si bruyants que le soupir de Cédric avait dû passé innaperçu. Cédric décida de quitter la salle commune encore déserte et grimpa les escaliers dans l'intention d'aller faire un tour à la bibliothèque. Il venait de quitter sa salle commune dans les cachots. Il grimpait les différents étages le séparant de la bibliothèque avec son livre de métamorphose sous le bras. Son sac était trop chargé et ce fichu livre refusait d'y rentrer en plus. Pourquoi n'avait-il pas pensé a le vider. Il allait surement devoir emprunter d'autres livres aujourd'hui en plus! Cédric se figea au premier étage. Un bruit venait de retentir. Ou bien c'était Peeves ou bien un élève venait de chuter. Cédric opta pour la deuxième solution et gravit les dernières marches. Il se jeta de toute ses forces sur la porte qui s'ouvrit alors et arriva dans le couloir du premier étage. Il marchait d'un pas pressé. Peut être l'élève avait-il besoin de renfort. Molga, une amie de l'année du poufsouffle était tombé au sol dans une position certainement très inconfortable.

* Aie, j'ai mal pour elle! *

-"Bonjour, je passais dans les escaliers et je me suis dit que un coup de main serait peut être nécessaire! Tu as mal quelques part Molga?"

Le poufsouffle déposa son sac et son livre au sol, puis, Cédric se pencha et tenta d'aider l'élève à se relever mais un liquide gluant répendu sur le sol ne faciliterait surement pas les choses! Vu la posture dans laquelle elle était tombé, Molga aurait pourtant surement besoin de faire un détour par l'infirmerie! Cette première journée de la semaine ne s'annonçait finalement pas si bien! Cédric tentait différent sortilèges avec sa baguette mais aucun ne réussisait à supprimer l'intégralité du liquide. Il tenta alors de se frayer un chemin et alors qu'il attrapait la main de la poufsouffle, il glissa à son tour dans de grand élats de rires! Des bruits de pas se faisaient entendre. Quelqu'un allait trouver les deux poufsouffle. Molga semblait souffrir à côté de lui Cédric s'évertuait à se relever pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
2ème année à Serdaigle
2ème année à Serdaigle
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 17

Une rencontre fort agréable au détour d'un couloir (Cho puis ibre?) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort agréable au détour d'un couloir (Cho puis ibre?)   Une rencontre fort agréable au détour d'un couloir (Cho puis ibre?) Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:33

Cho c'était levée tranquillement ce matin là, elle n'avait aucune raison de se précipiter en effet les cours ne commençaient qu'assez tard dans la matinée. Elle s'était donc levée après avoir passé un peu de temps dans son lit à rêvasser, puis s'était habillée assez rapidement car il ne faisait pas très chaud en ces moments de neige et de vent, même à l'intérieur du château. Elle était ensuite descendu prendre son petit déjeuné avec ses amis qu'elle avait croisé dans les couloirs juste avant d'entrer dans la grande salle. Après avoir avalé un grand verre de jus de citrouille et avoir mangé quelques gâteaux aux noix et aus noisettes, elle sortit de tableau en direction de la bibliothèque pour aller travailler. Elle était partie seule, car souvent quand elle allait avec ses amis à la bibliothèque ils passaient leur temps à rire et finissaient souvent par devoir quitter les lieux.

En passant dans les escaliers elle tomba nez à nez avec Cédrix Diggory et une élève de Poufsouffle dont elle ne connaissait que le prénom, Molga. Cho s'avança vers eux pour les aider à se relever, ils étaient en effet tous les deux tombés par terre. Molga semblait en piteuse état, elle avait du tomber de haut, car elle s'était retrouvée dans une position peu enviable.

Cho les approcha et ne put s'empêcher d'éclater de rire:
-"Salut vous deux! ... Qu'est ce qui a bien pu se passer ici? Laissez moi deviner, Molga tu es encore tombée?"

Cho se tourna vers Molga qui devint rouge écarlate en entendant les paroles de la Serdaigle. Puis elle se tourna vers Cédric et lui:
-"Bonjour Cédric, comment vas tu ? Tu as besoin d'aide?"

Elle s'avança vers lui pour l'aider à se relever doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fort agréable au détour d'un couloir (Cho puis ibre?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem Bienvenue à Poudlard :: ~ Poudlard et les alentours ~ :: 1er Etage :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser