Carpe Diem Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout avait été différent dans les romans de J.K Rowling ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Réntrée [Pv : Mila Black]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelda Narwën
1ère année à Poufsouffle
1ère année à Poufsouffle
Nelda Narwën


Féminin Nombre de messages : 59

Le Réntrée [Pv : Mila Black] Empty
MessageSujet: Le Réntrée [Pv : Mila Black]   Le Réntrée [Pv : Mila Black] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:42

Nelda était sorti du train il n'y avait pas si longtemp et avait suivit le troupeau des premières années. Ce "troupeau" l'avait mené jusque devant un immense lac noir à la surface lisse où il y avait plusieurs braque pouvant contenir quatres personnes.
La jeune fille s'était glissait dans l'une d'entre elle et avait trouvé place à côté d'un garçon chatain foncé qui respirait l'insufisance, regardant tout le monde de haut. Bref, être assi à côté de quelqu'un comme lui n'avait rien de très régouissant. Elle prefera regardait qui elle avait en face d'elle et vit une fillette blonde aux cheveux lisse, sans aucune tenu, elle avait l'aire perdu et triste. Nelda commençait à ce demandait si elle était la seule à être jouyeuse à l'idée de venir à Poudlard ou si elle était tombé sur la barque de sorcier déprésif. Elle laissa un instant son regard glissait sur l'eau jusqu'au momant où elle sentit la barre bougeait de nouveau. Elle releva la tête et vit un jeune adolescent de son âge monté dans la barque avant que celle-ci ne parte. Il avait les cheveux coupé court, la peau bronzé et des yeux noisette captivant. Lui souriait et ses dents blanche resortait dans la nuit. Cela eut pour effet de redonnait du bomme au coeur de Nelda qui devennait peu à peu morose de voir les deux autre adolescents faire la tête.
Nelda pensait encore au sourir du garçon quand elle eut le souffle couppé par se qu'elle voyait. Pendant un insant l'image chaleureuse du garçon souriant sorti de sa tête et les murs emplis de tableau de tapisserie de porte et pour finir les grand escaliers tous les élèves se précipitairent vers les escaliers. Puis tout le monde se tut, des ricanements se firent entendre ainsi que les voix exités de plus en plus proche.
Bientôt des fantômes firent leur apparitions et c'était leurs voix que l'on entendais. Le ricanement apartenait à un Espirt Frapeur. Ce n'est que plus tard que Nelda sus qu'il s'apellait Peeves. Bref, lorsque ce fantôme arriva il bombarda tous les élèves avec des bombes d'eau qui s'écrasait contre le sol. La première attérie juste à côté de Nelda comme elle était restée au pieds des escaliers pour éviter la cohut qu'il y avait eut.
Donc, lorsque la boule d'eau éclata la jeune fille fit un bon de côté, non pas pour évittait d'être mouillé, mais simplement par surprise, en se faisant elle bouscula une élève et se retourna pour s'exuser.

" Je suis désoler. J'aie était surprise par la bombe d'eau. "


Puis elle regarda à qui elle avait à faire. L'adolescente avait des cheveux noir, elle était plutôt mince et grande pour son âge.
Puis, Nelda lui sourit et reprit la parole.


" Je m'appelle Nelda. "
Revenir en haut Aller en bas
http://amortentia.forumactif.org
Mila Black
1ère année à Gryffondor/Modératrice
1ère année à Gryffondor/Modératrice
Mila Black


Féminin Nombre de messages : 57

Le Réntrée [Pv : Mila Black] Empty
MessageSujet: Re: Le Réntrée [Pv : Mila Black]   Le Réntrée [Pv : Mila Black] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:26

Sortie du train Mila s’était naturellement dirigée vers le demi-géant nommé Hagrid. Elle le connaissait un peu étant donné qu’il était l’ami de son père. Derrière elle se pressait tout les autres qui avaient l’air un peu perdu, se demandant surement pourquoi on les séparait des élèves des élèves des autres années. Mila elle souriait et pourtant elle avait une fois de plus perdu sa sœur jumelle dans la foule. Mais la jeune fille ne s’en faisait pas pour elle, Ellen savait se débrouiller et puis il ne faisait aucun doute qu’elle se retrouverait plus tard quelque soit leur futur maison.

Elle monta donc la première dans une barque, trois autres élèves vinrent se joindre à elle. Deux d’entre eux semblait déjà avoir fait connaissance et rigolaient ensemble. Le dernier semblait anxieux à l’idée de faire la traversée du lac. Mila lui lança un regard et attira son attention sur le château qui offrait une vue magnifique avec toutes ses lumières. Perdu dans sa contemplation le jeune homme sembla se détendre. Mila se dit qu’au moins si tout le monde restait calme la barque ne risquait pas de chavirer.

Arriver à l’autre rive, tous les élèves débarquèrent et Mila fut prise dans le mouvement. Elle suivit donc jusqu'à l’intérieur du château, jetant des regards autour d’elle pour voir si elle n’apercevait pas la tête de sa sœur. Ce fut sans grand succès. Elle décida donc de se mettre un peu à l’écart pour la chercher quand un mouvement de panique pris les élèves de première année. Un esprit frappeur dont elle avait déjà entendu parler lançait des bombes à eau.

Une jeune fille à qui elle n’avait pas encore prêté attention sauta dans sa direction, Mila ne réagit pas assez vite et une bousculade eut lieu. La jeune regarda alors l’autre fille, elle était blonde et semblait ne pas avoir reçu d’eau. Mila lui sourit.


-C’est pas grave, t’en fais pas.

La jeune fille se retourna pour lui faire face et se présenta.

-Moi c’est Mila.

Mila jugea inutile de préciser son nom de famille, elle l’avait déjà fait avec une autre élèves, mais au fond, être fille de profs n’étaient pas forcément un avantage. Et puis elle le saurait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nelda Narwën
1ère année à Poufsouffle
1ère année à Poufsouffle
Nelda Narwën


Féminin Nombre de messages : 59

Le Réntrée [Pv : Mila Black] Empty
MessageSujet: Re: Le Réntrée [Pv : Mila Black]   Le Réntrée [Pv : Mila Black] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:23

Nelda acquiessa d'un signe de tête faisant comprendre qu'elle avait bien compris, malgrès le bruit des explosions provoqué par les bombes à eaux que l'esprit frapeurs continuait inlassablement de progenait sur les élèves.
Puis pensant que le momant était le bienvenue pour parler un peu et faire connaissance avec des inconnus, Nelda reprit la parole tout en souriant d'un sourir mi-gêné et mi-chalereux.


" Dans quel maison préfèrerais-tu être réparti ? Je ne pense pas que tu aimerais allé à Serpantard, non ? "


Puis, en attendant la réponce de Mila, l'adolescente sorti d'une poche de sa chemise blanche une tresse qu'elle avait commencé dans le train et qui faisait déjà presque neuf mètres.
Elle avait prit se plis, ou cette manni, de faire une tresse par ans depuis ses sept ans.
Au départ, lorsqu'elle avait six ans, elle avait commencé par faire des tresses lorsqu'elle devait refléchir à un problème ou pour ses devoirs. L'année suivante elle avait décidait de ne plus changé de fils lorsqu'elle avait fini de pensé ou de se décontracté. Donc au lieux de faire une tresse par reflextion, elle fit une tresse par ans.
Donc, sa tresse du momant faisait bien huit mêtres, mais Nelda lui avait lancé l'un des cinq sortilèges qu'elle connaissait et qui avait eut pour effet de réduire la sus-ci-nommé tresse. Ainsi elle avait l'aire de ne faire que huit centimaire. Enfin... Nelda continua de tressé les fils entre eux. Pour la première foie elle avait prix huits cordes pour augmenté la dificulté...
Ainsi, elle continuait son ouvrage tout en regardant Mila attendant que la futur Griffondor lui réponde.
Puis elle sourit, simplement contante d'être enfin dans cette école de sorcellerie dont elle avait tent entendu parlais...
Revenir en haut Aller en bas
http://amortentia.forumactif.org
Mila Black
1ère année à Gryffondor/Modératrice
1ère année à Gryffondor/Modératrice
Mila Black


Féminin Nombre de messages : 57

Le Réntrée [Pv : Mila Black] Empty
MessageSujet: Re: Le Réntrée [Pv : Mila Black]   Le Réntrée [Pv : Mila Black] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:25

Mila se retînt d’éclater de rire, pourquoi ne voudrait-elle pas aller à serpentard ? Il est vrai que cette maison n’avait pas bonne réputation à cause de tout les mangemorts qu’elle formait. Mais Mila savait qu’il n’y avait pas que des futurs mangemorts dans cette maison, elle en avait la preuve avec sa mère. Elle avait faire ces sept années d’études chez les serpentards et elle était du côté de l’ordre du phoenix.

-Tu sais, aller à serpentard ne me dérangerait pas.

Elle marqua un temps d’arrêt de plusieurs secondes avant de reprendre.

-Après tout ma mère est bien une ex-serpentard.

Mila souriait, elle savait que d’autres ne serait pas si fier d’annoncer qu’un de leur parent était issu de cette maison, mais Mila savait qui était sa mère et ce n’est certainement pas les rivalités entre maison qui allaient changer son avis sur elle. D’ailleurs la jeune fille avait un peu de mal à comprendre pourquoi certaines personnes accordaient tant d’importances aux maisons.

-Quand à savoir dans quelle maison je voudrais aller, je ne sais pas…toutes les maisons ont leur qualités, mais personnellement je me vois soit à gryffondor soit à serpentard.

Mila était consciente que ce qu’elle disait pouvait être pris comme complètement débile puisque les deux maisons étaient sensée être l’opposé l’une de l’autre.

-En clair, comme mon père ou comme ma mère.

Et oui, un mariage gryffondor-serpentard était possible, elle en était avec sa sœur, le résultat. Mila n’aurait su choisir entre les deux.

-Et toi ? Dans quelle maison voudrais-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelda Narwën
1ère année à Poufsouffle
1ère année à Poufsouffle
Nelda Narwën


Féminin Nombre de messages : 59

Le Réntrée [Pv : Mila Black] Empty
MessageSujet: Re: Le Réntrée [Pv : Mila Black]   Le Réntrée [Pv : Mila Black] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:40

** « Et voici que dans quelques instants, en direct, nous allons décerné le prix que vous attendez tous !!! C’est bien sûr celui (roulement de tambour) de… la Cave du Jour (applaudissements) et nous allons sans plus attendre, sans plus de préambule le donner à : Nelda Narwën ! »

C’est bon, on respire, dès qu’il faut faire une bourde, je suis la. Élu boulé du jour à l’unanimité, boulet ou quiche, c’est du pareil au même de tout façon ! **

De la pensé de la futur Poufsouffle, il n’en ressorti qu’un soupire dans lequel elle glissa le mot :


« boulette, boulette !! Double boulette ! »


Puis, tout en souriant, pour s’excuser de sa maladresse elle dit pour bien faire comprendre d’où elle tenait cette résistance à l’égard d’une certaine branche des Serpentard et qui c’était propagé à tous, à cause de ceux qu’elle connaissait.


« C’est vrai que maintenant il y a de plus en plus de serpentard qui tombent bien au final ! »
dit-elle d’une petite voie.

Elle arrêta sa tresse et se mit à tortillait dans tous les sens une mèche de ses cheveux, pour faire passait une partie de son stresse. Stresse qu’elle gère d’ailleurs très mal.


« Mes parents viennent de cette maison, ou plutôt venaient. Et se n’était pas la joie à la maison, d’autant plus qu’ils avaient toujours leurs amis au « sang pure » alors il n’y avait rien pour aidé l’elfe de maison qu’on avait… »


En parlant si soudainement d’elle, Nelda eut un pincement du côté du cœur.


** Qu’était-elle devenue ? Une seule chose est sûr : je l’aie abandonné dans cette maison de fous ! **


La jeune fille sentit les larmes lui montait. Pendant toutes ses années elle n’y avait plus pensait, oui c’était bien un abandon… Sa vue se brouilla un instant, mais sa fureur contre elle-même l’empêcha de pleurait. Comment avait-elle put l’oubliait !? Elle se maudit intérieurement et pour pensé à autre chose elle reporta son attention sur la jeune fille.


« Je pense vouloir aller à Poufsouffle. C’est une maison dont on parle peu et j’espère pouvoir y aller. A mon sens c’est peut être plus difficile d’y entré que d’aller à Serpentard, Serdaigle ou Gryffondor. Je ne dit pas que se son les meilleurs ou les plus arrogant, mais je pense que les élèves sont pour la plus part plus discrets que les autres. Et je préfère le calme. Quitte à passer pour quelqu’un qui à déjà des manières de vielle. Je préfère être dans la maison où l’on risque de moins me remarquer. »


Après avoir fini ses explications elle regarda Mila et une question idiot lui vient à l’esprit. Es-ce que ça se prononçait Mi-la, comme les notes de musique, ou es-ce qu’on disait Mil-la, un peu comme un ‘i’ grec ?



[H. J. : Désoler pour le retard.]
Revenir en haut Aller en bas
http://amortentia.forumactif.org
Mila Black
1ère année à Gryffondor/Modératrice
1ère année à Gryffondor/Modératrice
Mila Black


Féminin Nombre de messages : 57

Le Réntrée [Pv : Mila Black] Empty
MessageSujet: Re: Le Réntrée [Pv : Mila Black]   Le Réntrée [Pv : Mila Black] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:57

Mila se retint d’éclater de rire devant la gêne évidente qu’affichait Nelda. Quand elle lui expliqua un peu sa vie de famille et le fait que ses parents venaient de serpentard eux aussi, Mila compris mieux ce qu’elle avait voulu dire.

Elle lui dit ensuite qu’elle voulait aller à poufsouffle. Quand la jeune fille se décrivit comme discrète et ne voulant pas se faire remarquer Mila se dit qu’elle venait de rencontrer son parfait contraire. Non pas que Mila aimait bien se faire remarquer, mais elle ne pouvait s’empêcher de bavarder. Et faire des bêtises ? C’était comme une seconde nature pour elle.


-Je crois que toi et moi sommes très différentes l’une de l’autres !

En disant cela, la jeune fille laissa échapper un petit rire. Elle ne sous entendait pas qu’elles n’allaient pas s’entendre, au contraire, il arrive souvent de voir des élèves très calmes et discrets avec des élèves plus bruyants. Et même, Nelda semblait être une fille très gentille et Mila commençait déjà à l’apprécier. Qui sait, peut-être finirait-elle amies ?

-Tu sais, je pense que ce que l’on veut influence la répartition. Donc je crois que tu iras à poufsouffle si c’est ce que tu veux.

La futur gryffondor n’était pas sûre que ce qu’elle disait fût très clair.

-Enfin…je me comprends !

[HJ : pas grave pour le retard j’en ai aussi…Et en plus j’étais en manque d’inspiration dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Nelda Narwën
1ère année à Poufsouffle
1ère année à Poufsouffle
Nelda Narwën


Féminin Nombre de messages : 59

Le Réntrée [Pv : Mila Black] Empty
MessageSujet: Re: Le Réntrée [Pv : Mila Black]   Le Réntrée [Pv : Mila Black] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:51

Etrangement cette fille extraverti mit en confiance Nelda qui ne douttait pas une seconde qu'une amitié fusse possible entre les deux opposés.
Elle rit aussi de leur différences bien que plus intérieurement que la futur Gryffondor.



" Je pense comprende ce que tu veux dire par là. Après tout si on demmande gentillement au vénérable Choixpeau Magique, peut être qu'il nous laissera note choix... Aprèstous, ne dit-on pas que l'Espoire fait virvre ? "



Sans ce départir de son sourir la jeune Poufsouflle fut attirait par la venue d'autres fantômes qui paraissait seul(e), par deux ou par petitgroupe parlant gaiment de certains sujets fantômique.


" Qu'es-ce que tu pense de Serdaigle, de la maison en générale, je veux dire. "


demandat-t-elle sans quittait une femme fantôme des yeux, elle avait l'aire belle et possédait encore de la classe.


" Je n'aie jamais connue de gens vennant de cet maison. Ni des autres à
part des Serpantards... comment dire, plus attirait par les mangemorts qu'autre chose. "


Et, plus pour elle-même elle rajouta à cela :


" Ta mère doit être vraiment intéligente pour s'être détourné du sang-pure... "


Puis, pensant à l'une de ses corrections les plus horible elle sourit tristement, attendant que Mila réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://amortentia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Réntrée [Pv : Mila Black] Empty
MessageSujet: Re: Le Réntrée [Pv : Mila Black]   Le Réntrée [Pv : Mila Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réntrée [Pv : Mila Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mila Black
» Encore un nouveau devoir (Mila)
» Elena Black
» Un RP avec miss Black ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem Bienvenue à Poudlard :: ~ Poudlard et les alentours ~ :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser