Carpe Diem Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si tout avait été différent dans les romans de J.K Rowling ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard [PV : Harry Potter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verity Nighton
Fondatrice/1ère année à Serpentard
Fondatrice/1ère année à Serpentard
Verity Nighton


Féminin Nombre de messages : 93

Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard [PV : Harry Potter] Empty
MessageSujet: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard [PV : Harry Potter]   Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard [PV : Harry Potter] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:10

Ca y était enfin, elle était arrivée à Poudlard, cette école de sorcellerie qui était si réputée. Verity observa les alentours et nota qu'un homme de grande taille s'approchait d'elle en remuant de temps à autre un lampe à huile en saluant quelques élèves plus âgés qu'elle. Verity se retourna pour voir si elle ne voyait pas dans la foule Drago son cousin éloigné mais elle ne voyait aucune chevelure masculine de la même couleur que celle de Dray, il devait encore se trouver dans le train.

* Dommage je vais devoir prendre une barque avec des élèves que je ne connais pas. *

Verity Nighton était une jeune orpheline qui heureusement pour elle n'avait pas fini dans un orphelinat, elle avait un cousin éloigné qui vivait en Angleterre et à la mort de ses parents, elle quitta avec un certain soulagement l'Amérique, pays où elle était née et avait vécu en compagnie de ses parents jusqu'à leur mort. Mais d'après le Ministère américain, un cousin très riche vivait en Grande-Bretagne avec sa famille et avait accepté de l'adopter et de s'occuper d'elle jusqu'à sa majorité. En arrivant dans ce qui serait son nouveau pays, Verity fit la connaissance d'un homme blond de grande taille à l'air extrément froid, Verity le salua comme se doit de le faire une jeune fille de bonne famille, en effet ses parents avant de mourrir avaient eu le temps de faire son éducation de lady. Un peu plus tard elle apprit que son cousin éloigné qui s'appellait Lucius Malfoy, un drôle de nom pour la jeune américaine était un ancien mangemort et avait été un espion pour un certain Dumb... Dumel... enfin elle ne se souvenait pas de ce nom... Puis arrivée à un immense manoir, elle rencontra un garçon de son âge, le fils de Lucius apprit elle plus tard en compagnie de sa tante qui s'appellait Narcissa. Le reste de son enfance se passa entre les cours que leur dispensaient Lucius et Narcissa en compagnie d'un certain Severus Rogue qui n'était autre que le parrain de Drago mais aussi le père adoptif de Maëva qui était plus âgée qu'eux. Verity s'entendait très bien avec Drago et ses parents même si ceux çi devaient se montrer froids envers la société et les né-moldus pour une raison que ne comprenait pas la jeune sorcière et puis à vrai dire elle se moquait complètement de ce que pensaient les autres et faisait comme elle voulait.

Revenons en au présent, Verity guettait donc l'arrivée de son cher cousin quand elle sentit quelqu'un lui taper sur l'épaule, elle se retourna et allait remettre à sa place l'imprudent qui avait oser la toucher aussi familièrement quand elle rencontra le regard malicieux d'Harry Potter un autre de ses amis. Qui aurait cru qu'un jour que les Malefoy et les Potter s'entendraient bien ? Verity avait été mise au courant de la guerre et du fait que le jeune Potter soit une espèce de Sauveur pour son pays qu'il avait débarrasser la communauté sorcière d'un mage noir à l'âge d'un an.


- Harry ! Ca va pas de me faire peur comme ça ? Oh fait as tu vu Dray dans le train je ne le vois nulle part, nous nous sommes perdus de vue dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-poudlard.forumactif.org
Harry Potter
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30

Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard [PV : Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard [PV : Harry Potter]   Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard [PV : Harry Potter] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:20

Le matin avant son départ pour Poudlard, Harry c'était levé très tot. Il était environ cinq heures du matin quand il commença à préparé ses affaires. Il s'était habillé pour la dernière fois comme un moldus car il ne voulait pas trop se faire remarquer en étant vétu de la robe de sorcier indispensable. Quand il eut fini il était environ sept heures du matin et ses parents venait juste de se réveillé. Le temps de prendre un bon petit déjeuné et ils partirent en direction de la gare là ou quelques personnes de la famille étaient également. Il y avait Sirius son parain, Lucius et son fils Drago mais également une cousine éloignée de celui-ci elle s'apellait Verity. Il les connaissés car ils venaient souvent leurs rendres visite et il était devenu amis avec eux.

-Alors tous le monde et près le train va bientot partir

Dit le chauffeur du Poudlard Express cinq minutes avant son départ. Les derniers aurevoir fut bref car tous le monde savait qu'il allait se retrouver très vite à Poudlard étant donné que tous les parents ou presque était Professeur. Le jeune garçon monta dans le train et s'assit au premier compartiment venu. Le voyage ne fut pas très long et quand il fut arrivé un géant les attendés pour les menés a Poudlard. Harry reconnut au milieu de la foule son amie Verity, il se faufila et posa samain sur l'épaule de la jeune fille.

-Salut Verity

Surpris la jeune fille s'était retourné et lui demanda si il n'avait pas vu Dray (Drago)

- Non je n'ai pas vu Drago
Revenir en haut Aller en bas
Verity Nighton
Fondatrice/1ère année à Serpentard
Fondatrice/1ère année à Serpentard
Verity Nighton


Féminin Nombre de messages : 93

Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard [PV : Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard [PV : Harry Potter]   Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard [PV : Harry Potter] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:39

Verity observait attentivement son ami, il n'avait pas changé, toujours aussi comique, ça devait être à cause de la présence continuelle de son parrain Sirius Black, un homme très drôle que Verity ne connaissait pas beaucoup mais à chaque fois qu'il était dans le coin elle pouvait être certaine de rigoler beaucoup.

Quand Harry lui annonce qu'elle n'avait pas vu Drago, elle se dit qu'il avait du se faire intercepter par cette fille qui l'avait attrapé l'autre jour au Chemin de Traverse. En effet la famille Malfoy accompagné de Severus Rogue et de sa fille devaient aller au Chemin de Traverse pour acheter les fournitures scolaires des enfants. Verity n'avait jamais vu cet endroit et avait adoré la promenade jusqu'à ce qu'une forme non identifiée sauta sur Drago pour le plaquer au sol, à ce moment là Verity accompagné d'Harry qui les avaient rejoints entre temps avait entendu une voix percante hurler dans les oreilles de Drago toujours applati au sol :


- Drago, oh mon Drakichou comme je suis heureuse de te voir !!!

C'est à cet instant qu'Harry et Verity avaient éclaté de rire, ils devaient se tenir l'un à l'autre pour éviter de se retrouver au sol. La fille s'était redressé ainsi que Drago qui s'occupait de débarrasser ses vêtements de la poussière. L'inconnue avait toisé Verity et avait pris la parole d'une voix nasillarde affreuse aux oreilles de la cousine des Malfoy :

- Qui tu es toi à rigoler de Draki ?

Verity avait alors planté son regard dans les yeux marrons de la fillette et avait parlé d'un ton froid digne des Malfoy :

- Tout d'abord quand on est poli, on se présente avant de parler à quelqu'un. Je me présente donc, je m'appelle Verity Nighton, je suis une cousine éloignée de Lucius Malfoy et donc de Drago...

La fillette était donc partie rougissante et Verity avait alors apprit l'identité de la mystérieuse inconnue qui n'était autre que Pansy Parkinson la soit disante fiancé de Drago.

Verity quitta ses pensées pour revenir à Harry qui l'observait, elle prit la parole, un sourire au coin des lèvres :


- Dis moi, tu te rappelles de la rencontre avec le Bulldozer qui a renversé Dray l'autre jour au Chemin de Traverse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-poudlard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard [PV : Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard [PV : Harry Potter]   Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard [PV : Harry Potter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la gare de Pré-Au-Lard [PV : Harry Potter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» James Potter
» Rp avec Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem Bienvenue à Poudlard :: ~ Le Monde ~ :: Pré-Au-Lard :: La Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser